Catalogue de droit

Catalogue général

Librophoros

Rue de Rome 1
1700 Fribourg
infos@librophoros.ch
+41 26 322 46 26
LU-VE : 9h-18h
SA : 9h-13h


Bd de Pérolles 46
1700 Fribourg
perolles@librophoros.ch
+41 26 322 46 56
LU : 12h30-18h30
MA-VE : 10h-18h30
SA : fermé

Facebook de la Librairie Librophoros Instagram de la Librairie Librophoros
Accueil  > La communication professionnelle

La communication professionnelle

Les clés pour réussir

Koechlin, Jérôme  

Éditeur: Presses Polytechniques et Universitaires Romandes
Format: Livre Broché
Catégorie: Entreprise
Langue: Français
Parution: 01 - 2015
Nombre de pages: 168
EAN: 9782889150984
Dimensions: 160 x 240 x  mm

CHF 35.00

Disponible

Ajouter au panier

Résumé du livre

Economie+management

Essais

Toute stratégie de communication a pour objectif d'accroître la notoriété de ses produits ou de ses services, ou de gérer sa réputation ; elle s'appuie pour cela sur un leadership communicationnel, une communication intégrée et divers outils permettant d'augmenter, l'impact et l'efficacité du message, tout particulièrement dans le cadre d'une communication de crise. Mais comment communiquer de manière efficace ? Comment faire en sorte que le message perçu par le public soit plus important que le message émis ? Comment développer des stratégies de communication percutantes ? Ce manuel pratique et captivant propose toutes les réponses à ces questions. Tout particulièrement conçu pour les étudiants en communication, les chefs d'entreprise, les hommes politiques, les conseillers en communication et les dirigeants confrontés aux enjeux de la communication, il montre, sur la base de nombreux exemples, que tout acteur public se doit, en permanence, de savoir partager, convaincre et séduire. Parce que le monde moderne impose que « dire, c'est faire », il montre comment agir sur son environnement, tout en développant avec succès sa capacité d'influence.