Catalogue de droit

Catalogue général

Librophoros

Rue de Rome 1
1700 Fribourg
infos@librophoros.ch
+41 26 322 46 26
LU-VE : 9h-18h
SA : 9h-13h


Bd de Pérolles 46
1700 Fribourg
perolles@librophoros.ch
+41 26 322 46 56
LU : 12h30-18h30
MA-VE : 10h-18h30
SA : fermé

Facebook de la Librairie Librophoros Instagram de la Librairie Librophoros
Accueil  > Le marketing pour les nuls en 50 notions clés

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés

1 CD MP3. Lu par Odile Cohen

Heilbrunn, Benoît  

Éditeur: Lizzie
Format: Livre Audio CD
Collection: Pour les nuls, 50 notions clés sur...
Langue: Français
Parution: 04 - 2019
EAN: 9791036604058
Dimensions: 139 x 168 x 13 mm

CHF 31.00

Indisponible

Résumé du livre

Le Marketing pour les nuls

Qu'on le veuille ou non, le marketing fait partie de notre vie quotidienne : nous sommes confrontés à plus de 20 000 objets par jour, dont beaucoup portent un logo ; nous sommes soumis à plus de 3 000 messages de nature publicitaire par jour ; et nous connaissons en moyenne 5 000 noms de marque.

Or le marketing est souvent mal compris. Souvent dénigré ou rabattu sur ses versants les plus visibles que sont la publicité, les marques ou les études de marché, il est pourtant bien plus que cela.

Cet ouvrage tâche de concilier deux approches complémentaires : apporter des connaissances sur les aspects techniques d'une discipline à part entière, et aiguiser la conscience et la réflexion des consommateurs que nous sommes tous.

Parmi les notions abordées, on retrouve notamment la catégorisation, les croyances, le design, le désir, l'émotion, l'éthique, la fidélisation, le logo, la manipulation...