Éditeur: | Studyrama |
Format: | Livre Broché |
Collection: | #digital |
Catégorie: | INFORMATIQUES RESEAUX ET INTERNET |
Langue: | Français |
Parution: | 02 - 2022 |
Nombre de pages: | 208 |
EAN: | 9782759048465 |
Dimensions: |
|
Résumé du livre
Les concepts clés du digital
Marketing Automation, Intelligence artificielle, SEO, e-retail, data storytelling. Des mots qui accompagnent votre quotidien. Pour autant, savez-vous vraiment à quoi ces termes correspondent ? Cette question a été le fil conducteur de cet ouvrage qui rassemble plus de 25 fiches sur les concepts clés du digital.
Ces concepts vous seront présentés en trois familles : stratégie, technique et cadres d'applications. Chaque fiche offre au lecteur, qu'il soit étudiant, professionnel, novice ou expert, une vision générale du concept : définition, bons usages, métiers liés, acteurs principaux et exemples d'application.
À vous maintenant de le lire que ce soit dans l'ordre ou dans le désordre !